« Swingers » : le bar mini-golf à Londres !

Swingers West End Bar avec Minigolf Londres

Vous en avez un peu marre des pubs londoniens traditionnels ? Le Swingers est un bar de Londres au concept unique, qui a séduit les visiteurs de la Riviera anglaise au début du siècle dernier. Conçu dans le style glamour des années 1920, le bar s’étend sur deux étages et comprend un mini-golf. Un lieu où se mêlent musique tendance, boissons en vogue et les meilleurs stands de street food, pour former un cocktail explosif. Découvrez pourquoi le Swingers à Londres vaut autant le détour !

Une soirée au Swingers à Londres

Si un soir, vous souhaitez mettre un peu de folie à votre séjour dans la capitale anglaise, faîtes une partie de mini-golf au Swingers. À première vue, cela ne semble pas l’idée du siècle ? Et pourtant ! Au Swingers, les propriétaires du bar ont développé un concept extraordinaire dont la déco s’inspire des clubs de golf qui parsemaient les comtés anglais souvent idylliques des années 1920. Et le succès prouve aux fondateurs qu’ils avaient raison, puisqu’il existe déjà deux bars de ce type à Londres. Swingers se veut être un bar branché qui combine sortie en soirée et mini-golf en salle. Le mobilier est haut de gamme et très original, tout comme il y a 100 ans. Nombreux sont les clients qui adaptent leur style vestimentaire au lieu, replongeant ainsi dans les années 1920. C’est ce qui fait la particularité du Swingers : un petit voyage dans le temps !

Swingers Minigolf Bar Londres (1)

Swingers City Minigolf Bar Londres (1)

Swingers City Minigolf Bar Londres

 

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

 

Ein Beitrag geteilt von Sarah Drew (@sarah_drew90) am

Swingers City Minigolf Bar Londres

Swingers City Minigolf Bar Londres

Swingers Minigolf Bar Londres

 

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

 

Ein Beitrag geteilt von Jackie Sievewright (@sievewrightjackie) am

Le mini-golf s’étend sur près de 1900 m². Vous pouvez travailler votre swing sur l’un des deux parcours à 9 trous, vous déhancher sur les beats branchés du bar ou encore savourer l’un de ses cocktails délicieux. Pour le bien être de tous, on trouve en plus du mini-golf et du bar plusieurs stands de street food. Tout le monde finit par trouver un petit quelque chose à manger sur le pouce. Attention, seuls les adultes sont admis dans ce petit monde du golf urbain. En plus du mini-golf vous attendent un club house sur deux étages, doté d’une terrasse immense et de cinq bars à cocktails, ainsi que les meilleurs stands de street food de la ville. Ces derniers sont éparpillés aux quatre coins du bar, et des DJ connus veillent à prolonger l’ambiance festive jusqu’à la fermeture.

Pour conclure sur cet endroit : plein de gros pouces en l’air ! Passer une soirée au Swingers est extrêmement amusant ; le temps passe très vite. Une partie de mini-golf dure généralement 45 minutes, et avec un verre de gin bien frais en main, elle peut même s’avérer plus longue. Les visiteurs sont nombreux à faire la fête jusque tard le soir. Par ailleurs, l’ensemble du bar est accessible aux personnes à mobilité réduite. Tout a été pensé au Swingers.

Horaires d’ouverture

Les horaires d’ouverture des deux bars Swingers The City et Swingers-West End sont les mêmes. Ces clubs originaux sont ouverts de midi à 23 h, voire minuit, en semaine. Le week-end, ils ouvrent dès 10h30 jusqu’à minuit. Le dimanche, il est possible de jouer jusqu’à 21h30, après quoi le bar ferme ses portes.

Prix et réservation

Vous envisagez de venir au Swingers ? Ce lieu unique est très demandé, et accueille beaucoup de monde au quotidien. C’est pourquoi je vous conseille de réserver un parcours avant votre arrivée. La réservation en ligne est toute simple sur https://swingersldn.com. La location d’un parcours coûte 13 £ par personne, ce qui fait 14,65 € au taux de change actuel. Les clubs de golf et les balles vous seront remis sur place. Les tarifs des stands alimentaires et des boissons sont représentatifs de ceux pratiqués à Londres. L’entrée est réservée aux personnes majeures.

Accès : Comment se rendre aux deux bars Swingers ?

Comme énoncé précédemment, il existe deux Swingers à Londres. L’un est en plein centre-ville ou presque, facilement accessible avec les transports en commun : Swingers-City, situé à l’adresse 8 Brown’s Buildings. Prenez le métro jusqu’aux stations « Liverpool Street » ou « Aldgate » et finissez le trajet à pied.

Le deuxième bar, Swingers-West End, se trouve dans le quartier de Marylebone, à l’adresse 15 John Prince’s Street. Il est à quelques mètres seulement de la station de métro « Oxford Circus Underground Station ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici